à propos de nous

q.anttum technologie

 Ningbo Gemcharm mécanique et électrique Tech Co., Ltd est une entreprise innovante intégrant la R & D, la production et les ventes. La production de roulement porte volet qui a développé par notre société est le dispositif de fabrication intelligente et l'usage domestique intelligent et Gemcharm est attaché à la philosophie d'entreprise de « Pour la valeur pour l'entreprise, de créer des avantages pour les employés, et être responsable de la société » .Nous va créer un éclat nouveau et de réaliser un nouveau rêve.

DES PRODUITS

E-mail: main@gemcharm.com.cn
Téléphone: +86 057488187776

ENQUÊTE

DES PRODUITS

  • GCM-701

    « Axée sur l'intégrité, le leadership technique, excellente qualité, service suprême » En tant que dispositif de sécurité du moteur, il peut fournir une protection de la sécurité des personnes et des obstacles quand ils passent sous la porte. Il a besoin de coopérer avec cet ensemble de system.It de commande électrique peut fournir des rayons infrarouges pour détecter les obstacles sous la porte, arrêter et inverser vers le haut pour assurer la sécurité de la porte et le corps quand il se déplace vers le bas. (Conçu avec une lumière invisible, basé sur la norme d'essai de sécurité UL Spécification des États-Unis)
    GCM-701
  • Boîtier de commande

    paramètre clé unique, avec la fonction d'auto-apprentissage et nouvelle apparence, produit par film mince, il est facile à utiliser .C'est adapté pour l'utilisation à la maison. « Axée sur l'intégrité, le leadership technique, excellente qualité, service suprême »
    Boîtier de commande
  • -20.190.903-141926

    « Axée sur l'intégrité, le leadership technique, excellente qualité, service suprême » En tant que dispositif de sécurité du moteur, il peut fournir une protection de la sécurité des personnes et des obstacles quand ils passent sous la porte. Il a besoin de coopérer avec cet ensemble de system.It de commande électrique peut fournir des rayons infrarouges pour détecter les obstacles sous la porte, arrêter et inverser vers le haut pour assurer la sécurité de la porte et le corps quand il se déplace vers le bas. (Conçu avec une lumière invisible, basé sur la norme d'essai de sécurité UL Spécification des États-Unis).
    -20.190.903-141926
  • interrupteur mural muti-fonction

    Il a été conçu pour extension de fonction, qui permet l' ouverture et la fermeture, la commande d'éclairage, protection contre l' auto-verrouillage et l' ouverture de ventilation et d' autres fonctions.
    Selon la conception de la taille de l' interrupteur mural de style européen, conformément aux dimensions communes nationales. Installation de fil à deux conducteurs, simple et pratique.
    interrupteur mural muti-fonction
  • Télécommande

    En tant que moteur de porte rideau automatique interrupteur de commande à distance, qui doit coopérer avec encode de contrôle à distance de travailler, de notre entreprise
    adaptée pour une gamme complète d'équipements de commande à distance (selon les normes nationales d'utilisation de la puissance du moteur de la radio civile).
    Télécommande

about us

q.anttum technology

 Ningbo Gemcharm Mechanical&Electrical Tech Co., Ltd. is an innovative enterprise integrating R & D, production and sales. The production of rolling shutter door that developed by our company is the device of intelligent manufacturing and intelligent domestic usage , and Gemcharm is committed to the business philosophy of “To make value for the enterprise, to create the benefits for the employees, and to be responsible for the society” .We are going to create new brilliance and achieve a new dream.

PRODUCTS

E-mail: main@gemcharm.com.cn
Phone:+86 057488187776

INQUIRY

PRODUCTS

  • GCM-701

    “integrity-oriented, technical leadership, excellent quality, service supreme” As a safety device of motor, it can provide safety protection for people and obstacles when they are passing under the door. It needs to cooperate with this set of electrical control system.It can provide infrared ray to detect obstacles under the door, stop and reverse upward to ensure the safety of the door and the body when it moves down. (Designed with invisible light, based on the UL Safety Specification Test Standard of the United States)
    GCM-701
  • Control box

    Single key setting,with self-learning function and new appearance,produced by thin film ,it is easy to operate .It’s Suitable for using at home . “integrity-oriented, technical leadership, excellent quality, service supreme”
    Control box
  • -20190903-141926

    “integrity-oriented, technical leadership, excellent quality, service supreme” As a safety device of motor, it can provide safety protection for people and obstacles when they are passing under the door. It needs to cooperate with this set of electrical control system.It can provide infrared ray to detect obstacles under the door, stop and reverse upward to ensure the safety of the door and the body when it moves down. (Designed with invisible light, based on the UL Safety Specification Test Standard of the United States).
    -20190903-141926
  • Muti-function wall switch

    It was designed for extending function, which provides opening and closing, lighting control, self-locking protection and ventilation opening and other functions.
    According to the European-style wall switch size design, in line with the domestic common dimensions. Two-core wire installation, simple and convenient.
    Muti-function wall switch
  • Remote controller

    As an automatic curtain door motor remote control switch, which needs to cooperate with our company’s remote control encode to working,
    suitable for a full range of remote control equipment (according to the national standards of civil radio motor power usage ).
    Remote controller